Le bureau du Syndicat National des Pédiatres des Etablissements Hospitaliers (SNPEH) s’est réuni ce soir et a décidé, dans sa grande majorité, de rejoindre, aux côtés d’autres organisations syndicales et collectifs, la grève des lundis initiée par le SNPHAR et la mobilisation pour l’Hôpital afin d’obtenir satisfaction des  justes revendications des personnels hospitaliers, médecins et non médecins.

Nous considérons que le Ségur n’a pas répondu à ces revendications. L’Hôpital, déjà fragile avant la crise de la COVID, l’est dorénavant davantage sans que des mesures efficaces aient été mises en place par notre gouvernement.

Bien que nous sachions qu’une enquête de l’IGAS est en cours dans le but d’améliorer les soins délivrés aux enfants, nous doutons qu’elle soit à même de régler tous les problèmes de la Pédiatrie en général et hospitalière en particulier et encore moins de l’Hôpital dans son ensemble.

Nous savons que, dans votre façon de faire grève, vous prendrez soin de ne pas mettre vos patients ni vos collègues en difficulté.

Prenez soin des vôtres et de vous-mêmes.

Bien à vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.